Martinworks

Les soumissions

ENVOYEZ VOTRE MUSIQUE À DES FINS D'ÉVALUATION :

Envoyez-nous des liens vers votre site au : info@martinworks.ca

ou télécharger le(s) Mp3, documents descriptifs et VOS INFORMATIONS DE CONTACT (PDF ou tout autre fichier texte) :

ici

 
Autrement, envoyez-nous votre clé USB/disque :

MARTINWORKS
Boîte 90751
137, avenue Roncesvailles
Toronto (Ontario)
M6R 3L0

Vous pouvez nous contacter ou nous envoyer un lien de site, MP3 ou disque compacte de vos compositions avec descriptions et crédits au lien de téléchargement ou à l'adresse ci-dessous. Bien que vous pouvez soumettre vos compositions sous forme de fichiers mp3, pour l'évaluation, nous avons besoin de fichiers stéréo 44.1 WAV ou AIFF pour les fichiers maîtres. Nous examinons chaque soumission 3 fois pour la pertinence avant d'exécuter un contrat. N'oubliez pas de nous remttre vos coordonés.

Compositions complètes SVP

Martinworks ne s'intéresse qu'aux compositions originales complètes ou aux réinterprétations d'œuvres du domaine public. La composition doit avoir une ouverture, un milieu et une fin. Il peut s'agir d'une production complète ou d'une simple combinaison d'instruments représentant une ambiance. Nous sommes une maison d'édition représentant des compositions complètes. Martinworks Publishing n'offre pas d'effets spéciaux, boucles, battements, stings ou de bumpers.

Pour finir, nous sommes une entreprise de talent canadien. Notre mission d'entreprise est de représenter uniquement les compositeurs/ compositions canadiennes. Par conséquent, nous n'acceptons que les soumissions canadiennes. Les chansons incluant compositeurs internationaux sont admissibles à condition que un/une soit canadienne. Si vous ne savez pas si vous êtes éligible, n'hésitez pas à nous contacter au: info@martinworks.ca

pas de frais cachés

Il y a des frais de téléchargement «uniques» de 10 $ par chanson que Martinworks récupère uniquement des ventes. Martinworks Publishing ne demande JAMAIS d'argent à l'avance pour représenter votre musique.

aucun frais d'administration

Il n'existe aucune norme de 10% de frais d'administration pour chaque vente non plus. Martinworks s'occupe de ses propres frais administratifs, et frais de publicité.

pas d'adhésion annuelle

Martinworks ne compte pas sur les frais d'adhésion pour fonctionner, donc nous n'en demandons pas.

Nous ne demandons que 50% de l'édition (soit 25% du gâteau).

La plupart des maisons d'édition veulent 100% des droits d'édition plus des frais administratifs. Avec nous, les compositeurs conservent une part plus importante du gâteau entier (75/25). Pour chaque dollar reçu par Martinworks Publishing, l'auteur gagne trois dollars. Pour bien gérer vos soumissions, nous avons besoin d'enregistrer vos œuvres auprès de Martinworks en tant qu'éditeur via la SOCAN. De cette façon, les redevances sont réparties correctement et proportionnellement par l’intermédiaire du système de paiement de la SOCAN. Si votre composition n'est pas déjà enregistrée, nous pouvons vous aider à remplir les documents nécessaires.

liens vers les compositeurs

Martinworks Publishing et notre site ont pour objectif principal de promouvoir la musique et non l’artiste. Si un client souhaite vous contacter en tant que compositeur, nous serons heureux de le/la mettre en contact directement avec vous en fournissant votre lien personnel sur le site de Martinworks.

Contactez-nous pour recevoir une copie du contrat d'édition d'artiste

C'est le droit de faire une nouvelle copie maîtresse des œuvres enregistrées. Vous auriez besoin de nous contacter directement et il n'est pas nécessaire d'acheter la chanson.

Lorsqu'il existe un éditeur pour votre chanson, un accord de «sous-édition» distinct est nécessaire. Donc, l'éditeur original permet à Martinworks Publishing de concéder des licences sur la musique (ainsi que l'éditeur original des compositions).

Si vous souhaitez conserver complètement vos droits de publication, vous devez sous-licencier votre (vos) composition (s) à Martinworks afin de permettre légalement à Martinworks de représenter votre (vos) œuvre (s). Dans ce cas, nous demandons 50% du revenu brut au lieu d'avoir des revenus supplémentaires de la chanson provenant de l'activité de diffusion, autre que la redevance initiale. Les redevances de la SOCAN sont donc dues à 100% aux auteurs et éditeurs précédents et NON à Martinworks.

Contactez-nous pour recevoir une copie du contrat de sous-licence.
preloader image
fr_CAFR
0
    Votre panier
    Your cart is emptyÉcoutez-en plus...